NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeDim 23 Avr à 20:45

Les Sens auront de la misère à vaincre le Lightning si ils ne mettent pas l'intensité à tout les matchs, Emery a été ordinaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeDim 23 Avr à 21:29

ninicko a écrit:
Les Sens auront de la misère à vaincre le Lightning si ils ne mettent pas l'intensité à tout les matchs, Emery a été ordinaire ce soir.

En effet je viens d'arriver à la maison pis je vien de voir que Ottawa a perdu... Bon je crois pas que cette défaite sera significative et je crois que le sens l'emporteront haut la main malgrer qu'il manque un excellent défenseur en Redden pour contrer L'EXCELLENTE attaque du Lightning...
Si le gardien de Tampa Bay connait une bonne série et bien les lightning de Tampa Bay aurait dse chances de l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeDim 23 Avr à 22:08

Les Sens on vraiment pas jouaient à la hauteur de leur talent mais je crois que cette équipe là ne joue jamais à la hauteur de son talent en série et l'absence de Hasek va se faire sentir si la série est longue.
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeDim 23 Avr à 22:36

Les Sens ont pas de goalers ... le lightning non plus ... ca va etre une séries offensives ... les goalers pourront pas gagner une série à eux ... pas comme New Jersey exemple avec Brodeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeLun 24 Avr à 18:21

RaKkOoN a écrit:
Les Sens ont pas de goalers ... le lightning non plus ... ca va etre une séries offensives ... les goalers pourront pas gagner une série à eux ... pas comme New Jersey exemple avec Brodeur ...

Ou les canadiens avec Huet cheers

mais Emery est pas si pire que sa on n,est en effets loin de Brodeur mais il peut connaitre de bon match!!

Pour ce qui est de l'attaque les sens on l'avantage

Le DUC a gagé sur Ottawa entk!! king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:09

Le DUC a écrit:
RaKkOoN a écrit:
Les Sens ont pas de goalers ... le lightning non plus ... ca va etre une séries offensives ... les goalers pourront pas gagner une série à eux ... pas comme New Jersey exemple avec Brodeur ...

Ou les canadiens avec Huet cheers

mais Emery est pas si pire que sa on n,est en effets loin de Brodeur mais il peut connaitre de bon match!!

Pour ce qui est de l'attaque les sens on l'avantage

Le DUC a gagé sur Ottawa entk!! king

Moi j'ai dit que Ottawa allais se faire sortir par canadiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:19

Le match hier a vraiment été un des meilleure que j'ai vu depuis je sais plus trop quand.Les deux goaler ont donné des mauvais but et cette séries va être longue si sa continue de même
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeSam 29 Avr à 21:46

Good Bye Lightning risquerait d'avoir du changement à Tampa Bay, gardien certain joueur et l'entraineur il devrait ce passer pas mal de chose la bas.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitimeDim 30 Avr à 23:08

ninicko a écrit:
Good Bye Lightning risquerait d'avoir du changement à Tampa Bay, gardien certain joueur et l'entraineur il devrait ce passer pas mal de chose la bas.

Je crosi que Tortorella fera la saison l'an prochain mais que dans deux ans ces sois lui ou sinon son patron le DG...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay   Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Ronde 1] Ottawa - Tampa bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser