NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes

Aller en bas 
+5
CH24
mrtell13
Jobine
ninicko
ipar94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le Canadiens parviendra-t-il à vaincre les Hurricannes ?
Oui, avec un peu d'efforts !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Vote_lcap83%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, les carottes sont cuites !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Vote_lcap17%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:15

jai jamais vu des grinders foncer dans un goaler de meme ... 3 fois a soir sur Huet ... ya quand meme sdes esti de limites ... kon envoyer downey geler Ward ... ca vaut ben ca ... au pire t suspendu ... au moin t'a eu sa peau ctesti de gros jambon là ...
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:16

Pour moi le seul changement pour le prochain match c'est le retour de Koivu à part ça Bob y vois rien alors faut s'attendre à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:19

faut avoir la peau de Ward

c simple
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:21

Il faut donner des missions aux joueurs par exemple tu dit à Begin va devant le but et dérange le travail de Ward c'est pas compliqué à faire, il y a plein de petite chose du genre que les Canes font et ça marche y a qua voir il en gagnent 3 d'affilés
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:23

ninicko a écrit:
Il faut donner des missions aux joueurs par exemple tu dit à Begin va devant le but et dérange le travail de Ward c'est pas compliqué à faire, il y a plein de petite chose du genre que les Canes font et ça marche y a qua voir il en gagnent 3 d'affilés

ya jamais de joueur dans le but ... cta peine si ont frole leur goaler dla ligne bleue ... ont tir pas sul net ... on est pas capable de ramasser les rondelle dans le fond dla zone pcq ont arrive 2e .....
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:26

Même dans notre zone on laisse le joueur des Canes ramasser la rondelle pour pas ce faire frapper, à cause d'eux je crois que je vais prendre une autre bière parce qu'il mon mis en criss.
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:29

Dandenault trouve qu'il en bien jouait bein voyont il a vue ça où lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai à 0:05

Ahah

Mettez RakKon dans la chambre du CH, il va leur brasser la cage !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai à 16:47

Jobine a écrit:
Ahah

Mettez RakKon dans la chambre du CH, il va leur brasser la cage !

lol!

Loll chu sur que Rakkoon srait un bon coach!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai à 17:16

ipar94 a écrit:
Jobine a écrit:
Ahah

Mettez RakKon dans la chambre du CH, il va leur brasser la cage !

lol!

Loll chu sur que Rakkoon srait un bon coach!!
Ouais mais je suis sure que certains joueurs du CH demanderait à être échangés raisons : Coach trop dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai à 17:45

ninicko a écrit:
ipar94 a écrit:
Jobine a écrit:
Ahah

Mettez RakKon dans la chambre du CH, il va leur brasser la cage !

lol!

Loll chu sur que Rakkoon srait un bon coach!!
Ouais mais je suis sure que certains joueurs du CH demanderait à être échangés raisons : Coach trop dure lol!

Jobine me connait bien j'ai été son boss :) mais jtais pas dur ak lui pcq y savais travailler ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai à 19:21

RaKkOoN a écrit:
ninicko a écrit:
ipar94 a écrit:
Jobine a écrit:
Ahah

Mettez RakKon dans la chambre du CH, il va leur brasser la cage !

lol!

Loll chu sur que Rakkoon srait un bon coach!!
Ouais mais je suis sure que certains joueurs du CH demanderait à être échangés raisons : Coach trop dure lol!

Jobine me connait bien j'ai été son boss :) mais jtais pas dur ak lui pcq y savais travailler ... lol! lol! lol!

Bon bon bon!! Rakkoon c'est le boss daccord!! Faut pas ostiné rakkoon sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
CH24
Recrue de la LNH
CH24


Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai à 22:07

Demain c'est peut-être le dernier match du CH Crying or Very sad Sad

Ça vraiment passé vite...
Mais c'est pas fini tant que c'est pas fini, en plus la foule est de notre bord, elle va être hystérique.

Mais c'est toujours chiant gagner des séries en 7... :x

Pas grave GO HABS GO JUSQU'À LA FIN STI!
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 8:01

Je pense pas que la foule aura un gros impact sur le déroulement...je trouve que en séries elle est plus calme que en saison...si vous avez vu le match oilers wings hier vous sauriez c'est quoi une foule qui change le match

Pas fort l'affaire des pti bracelet...les vrai fans on même pas eu de billets
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 13:55

vik352 a écrit:
Je pense pas que la foule aura un gros impact sur le déroulement...je trouve que en séries elle est plus calme que en saison...si vous avez vu le match oilers wings hier vous sauriez c'est quoi une foule qui change le match

Pas fort l'affaire des pti bracelet...les vrai fans on même pas eu de billets

moi ce qui me gosse le plus ... c les esti de cravatés qui achete des billets de saison pis qui se pointe meme pas a game ... ou bedon y vont la bas en habit !! ALLO !!! C DU HOCKEY LE CAVE !! kon élimine les billets de saison en bas ca va deja regler un probleme ... qui garde la zone desjardins pour eux autre ca va etre ben en masse ... kon donne des billets aux vrais fan de hockey !

GO HABS GO !
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Recrue de la LNH
CH24


Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 16:21

RaKkOoN a écrit:
vik352 a écrit:
Je pense pas que la foule aura un gros impact sur le déroulement...je trouve que en séries elle est plus calme que en saison...si vous avez vu le match oilers wings hier vous sauriez c'est quoi une foule qui change le match

Pas fort l'affaire des pti bracelet...les vrai fans on même pas eu de billets

moi ce qui me gosse le plus ... c les esti de cravatés qui achete des billets de saison pis qui se pointe meme pas a game ... ou bedon y vont la bas en habit !! ALLO !!! C DU HOCKEY LE CAVE !! kon élimine les billets de saison en bas ca va deja regler un probleme ... qui garde la zone desjardins pour eux autre ca va etre ben en masse ... kon donne des billets aux vrais fan de hockey !

GO HABS GO !

Avant de vendre un billet de saison, ils devraient faire passer un test pour voir si l'acheteur est un vrai fan...Genre:
Qui était l'entraîneur-chef qui a gagné la coupe Stanley avec le CH contre les Blues en 1969 ?
lol!
Tout le monde sait ça!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 16:57

Les cravateux comme on devrait les appelé!! sont tu cave eux autre!!! le CH perd 2 a 1 y reste 5 minute pi y sacre leurs camps!!! sont tu épais un peu

Si on leurs demande c'est qui Boullion i vont nous dire que sa se vend au casse-croute!! Chu sur qui sont meme pas capable de nommé toutes les défenseurs du CH
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 18:40

Montreal va gagner ça a soir c'est certain........pour ceux qui crois au fantôme du vieux Forum de montreal ben je vous le dit ils vont etre la ils me l'ont dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 19:22

Souray.........pas si pire pour un gars qui lance dans les baies vitrées lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:37

Bon encore 1 - 1 apres 2... Sa pourraiot etre plus long que prévu... Il va falloir réussir a scorer en 3e pcq sinon le poteau a Plekanec va couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:39

Beau match jusqu'à présent mais j'aime pas trop ça les Canes vont nous jouer un vilain tour si on marque pas là
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:39

assez animé comme match ... yavais un peu trop de punition mais ca s'est calmé apres .. bref ...faut gagner .... sinon jva brailler toute la nuitte !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:40

RaKkOoN a écrit:
assez animé comme match ... yavais un peu trop de punition mais ca s'est calmé apres .. bref ...faut gagner .... sinon jva brailler toute la nuitte !! Sad

Pas pire moi ca va etre toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:25

J'espère que les fantomes du forum vont venir aider le CH en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:27

ninicko a écrit:
J'espère que les fantomes du forum vont venir aider le CH en prolongation.

c clair... mais tout de meme quel match... faudrait le gagné et sa serait la 2e fois dans la série quon gagne un match de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser