NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Unitées spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Unitées spéciales Empty
MessageSujet: Unitées spéciales   Unitées spéciales Icon_minitimeMar 25 Avr à 15:05

Mais bordel quesqui se passe avec nos PP pis nos PK!!

En PP on n'est pas capable de la mettre dedant ni de s'intallé vraiment (en général) pourtant on avait bien faite en saison régulière!!

Et notre PK est vraiment pas apoint ou se sont le hurricaines qui sont vraiment fort en avantage pcq il font pas mal se qu'il veulent avec un homme en plus!

Mais a 5/5 on n'est de loin les plus fort alord pas de punition niaiseuse et on les sort en 5 !!!

Le DUC vous salut sur cette parenthèse!! king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Unitées spéciales Empty
MessageSujet: Re: Unitées spéciales   Unitées spéciales Icon_minitimeMar 25 Avr à 16:32

Le DUC a écrit:
Mais bordel quesqui se passe avec nos PP pis nos PK!!

En PP on n'est pas capable de la mettre dedant ni de s'intallé vraiment (en général) pourtant on avait bien faite en saison régulière!!

Et notre PK est vraiment pas apoint ou se sont le hurricaines qui sont vraiment fort en avantage pcq il font pas mal se qu'il veulent avec un homme en plus!

Mais a 5/5 on n'est de loin les plus fort alord pas de punition niaiseuse et on les sort en 5 !!!

Le DUC vous salut sur cette parenthèse!! king

Moi chu aps tout a fait d'accord... En PK hier on n'as bien fait... a 5 - 3 on n'as pas full de chance contre caroline mais bon. Je peux pas dire qu'on n'as mal joué meme si ils ont accorder 3 buts en inferiorité... Un but qui a dévié sur la palette de markov et 2 but a 5 vs 3... en PP on na quand même 3 buts en 2 game moi je trouve sa assez bon mais c'Est ton point de vue et j'ai le mien...

A ne pas oublier que Bégin est pas la pour le PP
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Unitées spéciales Empty
MessageSujet: Re: Unitées spéciales   Unitées spéciales Icon_minitimeMar 25 Avr à 16:48

En PP on n'aurait pu leur faire mal ....
Comme en prolongation 2 PP pas caple de compté!!!
En saison régulière ont était meilleur dans se genre de situation!!

Mais en PK sé les Hurricaines qui sont fort!
Ils capitalise sur leur avantage!!
Ma dire comme toi vivement le retour de Bégin!!!

la ont n'a gagné les choses on bien tourné ...

Le DUC dit comme toi Ipar chacun notre point de vue mais messemble qu'on n'est mieu de resté a 5/5 non ont n'a l'avantage!! king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Unitées spéciales Empty
MessageSujet: Re: Unitées spéciales   Unitées spéciales Icon_minitimeMer 26 Avr à 21:40

Alors Mon DUC le match de se soir t'as t-il convaincu au niveau des unité spécial? entk au moins le PK?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Unitées spéciales Empty
MessageSujet: Re: Unitées spéciales   Unitées spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unitées spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser