NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nom des arbitres oups!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Nom des arbitres oups! Empty
MessageSujet: Nom des arbitres oups!   Nom des arbitres oups! Icon_minitimeMar 25 Avr à 17:55

Lundi dernier j'écoutais la partie a RDS ,Houle le commentateur a précisé que les noms des arbitres figurait sur le tableau d'afficheur et il a dit :Si Gary Bettman voyait ça il serait pas content. Je savais pas que c'était defendu de montrer les noms des arbitres au public?
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Nom des arbitres oups! Empty
MessageSujet: Re: Nom des arbitres oups!   Nom des arbitres oups! Icon_minitimeMar 25 Avr à 19:15

Serno a écrit:
Lundi dernier j'écoutais la partie a RDS ,Houle le commentateur a précisé que les noms des arbitres figurait sur le tableau d'afficheur et il a dit :Si Gary Bettman voyait ça il serait pas content. Je savais pas que c'était defendu de montrer les noms des arbitres au public?

Sa doit pas être interdit... Du moins je ne crois pas... Sa srait stupide si tel serait le cas... On n'as juste a se souvenir de leurs # quand il donne leurs nom a la télé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Nom des arbitres oups! Empty
MessageSujet: Re: Nom des arbitres oups!   Nom des arbitres oups! Icon_minitimeMar 25 Avr à 19:46

ipar94 a écrit:
Serno a écrit:
Lundi dernier j'écoutais la partie a RDS ,Houle le commentateur a précisé que les noms des arbitres figurait sur le tableau d'afficheur et il a dit :Si Gary Bettman voyait ça il serait pas content. Je savais pas que c'était defendu de montrer les noms des arbitres au public?

Sa doit pas être interdit... Du moins je ne crois pas... Sa srait stupide si tel serait le cas... On n'as juste a se souvenir de leurs # quand il donne leurs nom a la télé...

a chaque début de match il nous donne le nom des deux arbitre et des deux juge de ligne!

Le DUC comprend pas pourquois sa serait interdit il sont bien connu dans la ligue king
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Nom des arbitres oups! Empty
MessageSujet: Re: Nom des arbitres oups!   Nom des arbitres oups! Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:53

Je crois que c'est interdi parce que meton que un arbitre que tu connais pas donne une pénalité a ton meilleure joueur et que tu pense que il la méritais pas...c'est comme si il mettais le nom pour que le monde le hue et que il pense que c'est de la faute a l'arbitre...ya aussi que si l'arbitre veut pas que son nom soit affiché quand il call une pénalité c'est comme pas respecté les droit de quel qu'un...je sais pas trop si vous comprenez...même moi je suis un peu confu...
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Nom des arbitres oups! Empty
MessageSujet: Re: Nom des arbitres oups!   Nom des arbitres oups! Icon_minitimeMar 25 Avr à 21:02

Ok serno tu voulait dire sur le tableau indicateur seulement qu,il n'ont pas le droit de l'indiqué....

parce que c pas un secret tout le monde c bien que c'était Paul Devorski etBrad Meier les arbitre!

Le DUC comprend pas trop l'optique de cacher le nom des arbitres king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom des arbitres oups! Empty
MessageSujet: Re: Nom des arbitres oups!   Nom des arbitres oups! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom des arbitres oups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser