NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison

Aller en bas 
4 participants

Quels changemetn sont à prévoir?
Une transaction
Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_lcap0%Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seuleument allez sur le marché des UFA
Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_lcap0%Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
transaction + UFA
Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_lcap100%Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_rcap
 100% [ 3 ]
rien du tout l'équipe est parfaite
Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_lcap0%Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Empty
MessageSujet: Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison   Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Icon_minitimeMer 3 Mai à 18:28

Moi je pense que le Canadiens devra allez cherchez un bon centre( Arnott ou Savard) et devra effectuer une transaction... ( Ribeiro, Zednik, Bulis, Sundstrum, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Empty
MessageSujet: Re: Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison   Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Icon_minitimeMer 3 Mai à 19:42

une chose est certaine ... Zednik, Bulis et Sundstrom sont pu là l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Empty
MessageSujet: Re: Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison   Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Icon_minitimeMer 3 Mai à 22:25

Entierement d'accord avec vous autres a propos des joueurs nommé, et aussi avec plus de leadership dans la chambre ferait pas de mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Empty
MessageSujet: Re: Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison   Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Icon_minitimeJeu 4 Mai à 0:40

Moi je garderait Zednik dans un role de second plan par contre il peut faire la job! cette anné a pas été très prolifique pour lui mais il est quand meme un bon marqueur!

Il va falloire que le ch se tourne vers le marché des joueurs autonome sais évident mais dans ce jeu ces au plus fort la poche!!!
Mais le canadien aura une belle marge de manoeuvre pour mettre la main sur de solides élément!

J'ajouterait a la formation des joueur comme ...
_Un gros centre nos 1 .... (arnot pourrait etre fort utile)
_un bon déenseur offensif (Redden si possible.....)
_ Un gros criss de malade (Laraque qui veut maintenat venir a MTL)
_ Pis signé dont Selane cette année SVP...


Sa donne

Kovalev Arnott Perezhogin
Selane Koivu Higgins
Pleakanec Bonk Latendresse (ou Zednik si il ne montte pas)
Laraque Begin Murray

Redden (ou un bon defenseur offensif)
Komisarek
Bouillon
Markov
souray
Rivet

Je scraperait Dandenault,Ribero,Sundstrom,

Pour Bulis je ne suis pas sur mais il n,est pas indispensable!

Le DUC troverait que sa aurait de l'allure mais Gainey va surment nous surprendre ... pour le mieu??? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Empty
MessageSujet: Re: Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison   Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel seront les changements a effectué durant l'entre saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser