NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton

Aller en bas 
+2
ninicko
ipar94
6 participants
AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:20

Victoire surprise des Oilers cette après midi. 4 a 2 contre les puissant Red Wigns de Detroit. On peut dire que Detroit doti commencer a avoir peur... une victoire en 2e prolongation et une défaite et sa a domicil;e!!! maintenant il s'en vont a Edmonton ou parrait-il c'est difficile de gagné... Série qui pourrait bien surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:24

Les Oilers à domicile sont très dure à battre, ils donnent l'impression de jouer plus vite chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:29

ninicko a écrit:
Les Oilers à domicile sont très dure à battre, ils donnent l'impression de jouer plus vite chez eux.

Il disait sa a RDS tanto... Parrait-il que la glace est "plus rapide" et que les Oilers y sont plus habitué que tout les autres équipe de la LNH car il y joue 41 fois par année... Les Oilers pourrait-ils être une équipe Cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:45

Ben ca ne serait pas une si grande surprise de voir Détroit perdre... Ils ont p-e eu beaucoup de point pour finir au 1er rang, mais ils n'ont pas une grosse division avec Chicago et St-Louis

Alors, attachez votre tuques les ailes rouges car ca va être plus dur à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeLun 24 Avr à 18:33

Jobine a écrit:
Ben ca ne serait pas une si grande surprise de voir Détroit perdre... Ils ont p-e eu beaucoup de point pour finir au 1er rang, mais ils n'ont pas une grosse division avec Chicago et St-Louis

Alors, attachez votre tuques les ailes rouges car ca va être plus dur à Edmonton

Ben voyonc donc meme si ya pas de grosse équipe dans leurs division yon quand meme le plus de point dans toute la ligue!

je croit pas vraiment au chance de Edmonton de Gagner!

le DUC gagerait pas ces short sur les Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:08

Le DUC a écrit:
Jobine a écrit:
Ben ca ne serait pas une si grande surprise de voir Détroit perdre... Ils ont p-e eu beaucoup de point pour finir au 1er rang, mais ils n'ont pas une grosse division avec Chicago et St-Louis

Alors, attachez votre tuques les ailes rouges car ca va être plus dur à Edmonton

Ben voyonc donc meme si ya pas de grosse équipe dans leurs division yon quand meme le plus de point dans toute la ligue!

je croit pas vraiment au chance de Edmonton de Gagner!

le DUC gagerait pas ces short sur les Oilers king

Moi non plus je ne serais pas pret a gager la decus... Mais bon peut-être que les joueurs de Detroit sont bruler?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:13

Même si les oilers sont dur a battre a domicile je crois que ils ont pas ce qu'il faut pour gagner 4 match sur les wings
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMar 25 Avr à 22:28

j,en revient pas j,écoute pas mal de match de séries cette année mais cette série est rapide c l,enfer!!!!

Je comprend pas comment les oilers peuvent tenir tete au wings ...
sa me déconcerte!!

Le DUC en revien tout simplement pas c 1-0 oilers en première 3ième match!!! king
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMer 26 Avr à 7:40

Les oilers pourrait surprendre bien des gens en eléminant les wings...même si j'i crois pas full...moi j'espère que les wings pourront remonter un déficite de 2-1 et l'emporter en 6 ou 7 parce que après le CH c'est mon équipe préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMer 26 Avr à 7:58

Moi ça me surprend pas trop parce que les Oilers joue bien défensivement pour contrer l'offensive des Wings même si ils accordent beaucoup de lancés et il son plus rapide.
En plus Roloson est meilleur que Legace qui n'a jamais rien cassé en séries.
La pression est sur les Wings puisqu'ils jouent contre une équipe dite plus faible mais qui mène la série maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMer 26 Avr à 11:36

moi non plus ca me surprend pas ....sans rien enlever a detroit et ses gros joueurs ....et malgre qu'il ont eu beaucoup de succes en saison reguliere il y a bien des facteurs qui m'inquite dans leurs cas ....le gardien (legace est pas pire mais) la defensive ..(a part linndstrom, chelios est vieux ..44 et schneider est plus tres jeune ) a l'avant les 2 premiere ligne ca va mais apres ..yisshh...(pour les series )

ca me ferait bien plaisir de les voir se faire sortir par edmonton


vivement une finale calgary -mtl!!!
ou edmonton -mtl
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMer 26 Avr à 16:36

mrtell13 a écrit:
moi non plus ca me surprend pas ....sans rien enlever a detroit et ses gros joueurs ....et malgre qu'il ont eu beaucoup de succes en saison reguliere il y a bien des facteurs qui m'inquite dans leurs cas ....le gardien (legace est pas pire mais) la defensive ..(a part linndstrom, chelios est vieux ..44 et schneider est plus tres jeune ) a l'avant les 2 premiere ligne ca va mais apres ..yisshh...(pour les series )

ca me ferait bien plaisir de les voir se faire sortir par edmonton


vivement une finale calgary -mtl!!!
ou edmonton -mtl

Calgary montréal sa serait fort!"!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeDim 30 Avr à 12:21

Les Wings font face à l'élimination ouah qui aurait prédit ça même si pour moi comme je l'ai déjà dit ça ne me surprend pas.
Les Oilers sont très intensent et j'aime bien ce genre d'équipe qui lache jamais et qui savent bien appliquer leur plan de match en fonction de l'adversaire.
Chapeau aux Oilers et j'espère pour eux qu'ils éliminerons les Wings au prochain match devant leurs partisans.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeDim 30 Avr à 23:14

ninicko a écrit:
Les Wings font face à l'élimination ouah qui aurait prédit ça même si pour moi comme je l'ai déjà dit ça ne me surprend pas.
Les Oilers sont très intensent et j'aime bien ce genre d'équipe qui lache jamais et qui savent bien appliquer leur plan de match en fonction de l'adversaire.
Chapeau aux Oilers et j'espère pour eux qu'ils éliminerons les Wings au prochain match devant leurs partisans.

COOL COOOL COOOOL J'adore les surprises... Apart celle de FColorado mais bon... Mais les Oilers ont une équipe vraiment INTENSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMar 2 Mai à 8:03

Et bien qui aurait prédi que les wings se ferait sortir en 6 par Edmenton...


Au moin sa promet une séries avs-oilers
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMar 2 Mai à 9:34

ben maudit, les favoris a Andre se font elimines par un gars qui valait pas un choix de premiere ronde .


faut croire que le dg de edmonton savait ce qu'il allait chercher.
je crois qu'il pourrait les rendre loin Rolosson, le genre de gardine qui doit etre en maudit parce que tout le long de sa carriere il a ete dans des clubs avec des chances marginales en series, et la il a sa chance de briller!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitimeMar 2 Mai à 17:01

mrtell13 a écrit:
ben maudit, les favoris a Andre se font elimines par un gars qui valait pas un choix de premiere ronde .


faut croire que le dg de edmonton savait ce qu'il allait chercher.
je crois qu'il pourrait les rendre loin Rolosson, le genre de gardine qui doit etre en maudit parce que tout le long de sa carriere il a ete dans des clubs avec des chances marginales en series, et la il a sa chance de briller!

Je c pas vous autre mais moi j'ai regarder toute la game hier et Roloson aurait pu se faire déjoué assez souvent a cause de mauvais jeu qu'il a fait...

Mais bon quel caracthère des Oilers... perdre 2 - 0 en 3e et revenir pour gagné 4 - 3... Chapeau les Oilers
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton   Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Ronde 1] Detroit - Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser