NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sergei Samsonov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Sergei Samsonov   Sergei Samsonov Icon_minitimeJeu 13 Juil à 0:19

Vous pensez quoi de la nouvelle aquisition de Bob Gainey Sergei Samsonov??

Selon moi, Il va très bien fiter avec Kovalev et Ribeiro!! Surtout Kovalev... C'est connu les russe aime joué avec des russes...

Samsonov est un joueur ultra rapide et Kovalev est un fabriquant de jeu et il ralenti le jeu juste assez pour pouvoir laissé passé Samsonov et lui faire une de ses passes savantes... J'ai bien hate de les voir joué c'est deux la...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov   Sergei Samsonov Icon_minitimeJeu 13 Juil à 17:14

reste plus qu'a leur trouver un centre rapide comme eu...on pourait essayer Ribeiro au debut et koivu si sa march pasou sinon on s'en va en chercher 1 en echange de souray,ribeiro ou bonk
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov   Sergei Samsonov Icon_minitimeJeu 13 Juil à 17:49

vik352 a écrit:
reste plus qu'a leur trouver un centre rapide comme eu...on pourait essayer Ribeiro au debut et koivu si sa march pasou sinon on s'en va en chercher 1 en echange de souray,ribeiro ou bonk

Moi je ferais un trio avec Kovalev au centre... Comme il était avec l'équipe de la russie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov   Sergei Samsonov Icon_minitimeJeu 13 Juil à 18:59

ipar94 a écrit:
vik352 a écrit:
reste plus qu'a leur trouver un centre rapide comme eu...on pourait essayer Ribeiro au debut et koivu si sa march pasou sinon on s'en va en chercher 1 en echange de souray,ribeiro ou bonk

Moi je ferais un trio avec Kovalev au centre... Comme il était avec l'équipe de la russie!

c'est sur que ca va etre ca ... c'étais presque une es conditions pour signer avec le CH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov   Sergei Samsonov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Samsonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Joueur de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser