NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouvé vous les récent changements?

Aller en bas 
+2
mrtell13
ipar94
6 participants
AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 0:35

Est-ce que le CH a fait, selon vous, De très bonnes affaire en signant Samsonov et Aebisher et en Échangeant Zednik vs Mike Johnson?

Je pense que le CH vien de se débarasser d'une pomme pourrite ( Zednik ) et je crois également que le fait de resigner Aebisher est une sage décision...

Gainey va surment attendre une vingtaine de match voir si Huet va etre capable de maintenir le meme rythme que l'an passer ( pour pas se faire pogner comme avec Théodore ) et après sa, je ne serais pas surpris de voir Aebisher quitté la ville pour allez chercher un premier choix au repechage ou un bon défenseur et voir meme ... Simon Gagné... Tout le monde le sais que a Philly il se cherche un goaler alors il serait peut-être interessé a Aebi!!!

Parlons de Samsonov maintenant... Petit joueur très rapide et bon offensivement. Un peu dans le genre de Oleg Petrov mais avec un peu plus de talent. Il va très bien cadré dans le style de jeu du CH. Sa srait bien d'avoir une Russian Line comme celle de NYR ( Tchèque )... Kovalev au centre de Perezoghin et Samsonov... Sa pourrait selon moi, faire des étincelles!!! 7 millions / 2 ans selon moi n'est pas une offre exagéré quand on sais qu'il nous reste encore 9,5 millions en banque.

Mike Johnsson s'ammène a montréal... Tien tien tien un jour de 6"2' 200 Lbs avec le CH. Se n'est pas le genre de joueur que tout le monde recherchais? Peut-être ile ne marque pas 80 points par saison mais reste que pour le PP il sera très interessant de le voir devant le filet... Je verrais bien une ligne de PP avec Johnson - Ribeiro - Samsonov et a la pointe Markov et Kovalev. Sa donnerait quelques chose de selon moi assez interessant. Je crois bien que Johnsson arrivera assez facilement a combler le vide de Zednik et en plus, on n'as recu un choix de 3e ronde et cédé un choix de 4e ronde donc on s'améliore a se chapitre.

Bref avec tout ca je peux enfin lever mon chapeau a Bob Gainey qui finalement a fait quelque chose durant la saison morte chose que je n'avais pas vu depuis bon nombre d'année... Parraitrait que Gainey a d'autre joueur dans la mire... On verra bien se qui se passera mais jusqua maintenant on n'est bien partie pour avoir une équipe compétitive...

p.s. il y a Sourray qui voudrait bien partir en californie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 1:33

Je suis pas mal content des aquisitions, la seule chose qui me fatigue est la fragilite des 2 premieres lignes .....sauf que voit peut-etre encore un peu trop en terme de l'anciene lnh ..pas de la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 13:32

mrtell13 a écrit:
Je suis pas mal content des aquisitions, la seule chose qui me fatigue est la fragilite des 2 premieres lignes .....sauf que voit peut-etre encore un peu trop en terme de l'anciene lnh ..pas de la nouvelle .

Oui mais reste que c'est une point... Si on peux faire la saison sans quil ne se blesse séverement alors la on n'est en bateau sinon sa risque d'etre plus difficile...

Aebisher 1ans/1,9 millions... Sa me surprendrais que Bob essaie de l'échanger avec son contrat d'um an... En plus, il deveint UG+FA l'an prochain alors sa valeur vient de prendre une méchante drop!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:54

Souray, Aebischer, PErezhogin doivent partir pour un bon def #1 ... quitte a donner un premier pick en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 17:12

Bob a bien fait de se debarasser de zednik...il foutait plus rien et fesait juste se trainer les pieds...Johnson je suis sur que il va amener un coter robuste au CH en plus de scorer des buts et va etre bon joueur pour les PK bref comme Begin
Samsonov aussi c'est une bonne acquisition c'est l'attaquant de plus que sa nous prenaitet avec sa rapiditer il fit bien avec le CH.

Si bob se debarasse de ribeiro, souray, bonk et Aebischer (aebi seulement apres un coupe de match) l'equipe est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
M...
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 19:19

...


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 20:17

vik352 a écrit:
Bob a bien fait de se debarasser de zednik...il foutait plus rien et fesait juste se trainer les pieds...Johnson je suis sur que il va amener un coter robuste au CH en plus de scorer des buts et va etre bon joueur pour les PK bref comme Begin
Samsonov aussi c'est une bonne acquisition c'est l'attaquant de plus que sa nous prenaitet avec sa rapiditer il fit bien avec le CH.

Si bob se debarasse de ribeiro, souray, bonk et Aebischer (aebi seulement apres un coupe de match) l'equipe est sur la bonne voie

Johnson est pas un joueur physique mais un gar correct dans les 2 sens de la patinoir ..ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeJeu 13 Juil à 23:36

Marvin a écrit:
Que d'occasions ratées de transfigurer l'image du club de Montréal afin de lui redonner une identité québécoise et francophone.
Aux repêchages ils avaient l'occasion d'obtenir un Gilbert Brulé puis un Giroux que Philadelphie a choisi après. Biensûr Brulé n'est pas francophone mais ses ancêtres le furent.
Puis lors de tranasactions, ils avaient encore l'occasion d'obtenir des francophones comme Alex Tanguay et Laraque.
Et finalement lors de l'encan des agents libres, un Marc Chouinard ou un Laperrière il y a deux ans.
Mais non, que deux avants francophones avec Ribeiro et Bégin puis deux défenseurs avec Dandeneault et Bouillon et les deux gardiens pour un grand total de 6... Du jamais vu depuis des décennies, aussi peu de francophones.
Bulis et Zednik remplacés par Johnson et Samsonov, les sauveurs sont morts, vive les nouveaux sauveurs. Zednik a été un joueur important lors des derinières séries remportées contre Boston et Bulis a eu un match de 4 buts à Philadelphie la dernière saison et il se classe dans les 5 meilleurs buteurs de l'équipe. Biensûr ils n'avaient plus la tête à jouer à Montréal mais ils vont produire ailleurs, plus que Samsonov et Johnson à Montréal.
Gainey rate trop d'occasions de donner un visage québécois à son club et pour cela je ne peux plus m'identifier à ce club.
C'est une première en 40 ans mais c'est ainsi. Ce club ne m'intéresse plus parce que ce n'est pas tout de gagner et comme le club de Montréal fait tout juste les séries, il perd avec un club qui ne permet plus aux Québécois francophones de s'identifier à lui.
Désolant mais c'est la réalité. lol!

Pour Bulis, c'estait son choix de pas revenir a MTL , Zednik avait besoin d'un changement d'air. Samsonov et Jonhson sont pas de mauvais ajout et ils ont pas couter trop cher, en plus il y a des postes ouvert pour les jeunes.

Pour l'ajout de francophones dans l'equipe....

Chouinard ????? on a besoin d'un 3ieme centre ?????
Laraque a plus sa place dans la nouvelle LNH (si tu pense pas ...regarde les minutes par partie dans ses stats )
Alexandre Daigle Peut -etre ?

faut oublier les epoques ou la moitie de l'equipe se composait de francophone, c'est simplement l'evolution du sport, les recruiteurs vont plus loin et voient plus de joueurs, le talent se develope dans plusieurs pays et ils les laissent sortirs, les equipes ont plus de territoire defini pour recruter etc.


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeVen 14 Juil à 0:32

En plus, je ne crois pas vraiment que Boston font tout se qui est en leurs possible pour recruter des joueurs qui vienne de Boston et d'essayer de signé des joueurs qui vienne de la ville hote.

Je ne vois pas pourquoi sa devrait etre different a cause que nous, on parle francais. Il n'y a pas plus de quebecois avec le CH que d'Ontarien avec Ottawa.

Selon moi, je me fiche totalement que le club est 15 quebecois ou 6. Tant que l'équipe est capable de fournir et est capable de nous ammener loins. Préfère tu voir une équipe de québecois finir dernier ou une équipe qui se compose de peu de québecois et qui peut esperer se battre parmis les grands? Je crois qu'en gardant une équipe qui peuve gagné on garde les fans... Sur la glace, on n'entend pas les joueurs alors selon moi se n'est pas important. Si l'équipe aurait eu une saison comme celle de Saint-Louis cette année, je ne crois pas que nous aurions disputé les 41 matchs a guichet fermé. c'est tout simplement le fait que tout change et que Bob fait sont travail pour améliorer l'équipe.. A quoi sa aurait servi d'avoir un Laraque a MTL? Réchauffé le banc pour Kovalev?

Bon pour conclure je trouve que l'origine des joueurs m'importe peu. Je sais que plusieurs personnes sont en désaccord avec moi mais voilà ma manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeVen 14 Juil à 3:08

Souray meme sy il parait mal sur quelque jeu que RDS se font un plaisir de passé a répètition .. est le deuxième défenseur du CH coté .. " UTILITÉ " ... ces un leader .. il a un bon tir .. bon physiquement .. !!!

Le HIC s'est que l'ont va probablament le perdre pour rien l'an prochain alors ... GO FOR IT !! Mais je mes un bémol la dessue si il y a moyen de le resigné .. j'embarque ..sé bon on le garde .. !!!

Pourle reste Samsonov est un joueur que j'aime bien .. rapide assez gros pour sa taille .. comparé a un certain Petrov que tout le monde se dépèche a le comparé ... malgré sont jeu assez électrisant ne vous attendé pas a plus que 50 - 60 point de sa part si il ne se blesse pas ????

Pour le cas ZEDNIK ce n'est pas un secret tout le monde se rapelle que Z estait un des protégé du DUC ... !!!
Je trouve sa bizzard de signé des gars comme Downey,Murray,JOHNSON,gardé des gars comme Bonk..

MAIS UN GARS COMME ZEDNIK QUI PEUT TE COMPTÉ UN BON 30 BUTS DANS L'ANNÉ C PAS BON SA MON BOB !!! J'EN N'EST TU MANQUÉ UNE OU QUOIS .... sérieux on parle quand meme d'une coupe de buts pareil la!!!!

Pis Bégin a un millions pis Bouillon a 2 (ou je ne sais combien ) c pas chère un peu a votre gout sa ... je sais que c pas mal le coeur de l'équipe mais bon ya un boutte a toute la ... bref je trouve sa un peu chère payé pour des joueur de leur talent .. après sa MArkov et KOvalev vont signé a combien 7-8 millions comparé a ces deux la!!!

ET . LE " problème L-A-T-E-N-D-R-E-S-S-E ... il va tu signer d'autre gerot lontemps de meme Gainey ou y va embarqué Latendresse cette année avant qu'il se tanne et deside de vivre la vie a la Éric Choinard ....
BATARD faite le joué a la place de signé des gars comme Johnson!!!! NON?

Pis on va tu finir par les laissé joué le JEUNES ...

- Kostitsyn est notre prochaine futur star ...
- Perezhogin est mon Favori ..
- Higgins s'il continu sur sa lancé est Hors de l'ordinaire.
- Plekanec a été un élément important en séries .. s'imposant comme le meilleur centre!
- Komisarek est celui que tout le monde va aimé !!!
- Chipchura est "LE" prochain capitaine du CH
- Ryder est un compteur potentiel 35-40 buts s'il pouvre vraiment la machine et ilest bien entouré!!!
- Ribéro ... 25-26 ans toujours pas tro vieux sa .. il a déja fait 65-70 point dans la LNH .. pourquois pas s'atendre a sa ou meme mieu de lui ... laissé lui une chances !
- Latendresse j'ai résumé tout sa plus Haut !!!

ET ces 9 joueur la dont j'ai parlé sont des joueur établie avec le CH ou bien sont sur le point de l'etre (Chipchura,Latendresse)
Allumé les boys ont na de la relève ... a part sa Kotitsyn(le frere),Grabovski,emelin.Price et compagnie ... !!!!!

ON n'apelle sa la recontruction pis on n'est dedant ... Arrette de signé des chaudron rouillé BOB ... moi le prochain c Datsyk,Lecavalier,Gagné ou rien en dessou arrette de niaisé ...

BON ....

LE DUC va s'aretté la et vous en reparlé plus tard .. en passant le duc vous salut les Boys !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
M...
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeVen 14 Juil à 6:50

...


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeSam 15 Juil à 14:11

Quesque tu nous fait .. avec ton texte de non respect sur le CH!!!

"Je collection les carte mais pas celle de 95" ... come on !!

Oui je suis pour qu'il y est plus de québéquois .. mais ton attitude de fan déchu me décoit ben gros j'espère qui a pas trop de monde comme toé au québec!!!

Le DUC en revien pas king
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeDim 16 Juil à 14:52

moi aussi ca me decoit, en cette epoque ou le monde est devenu plus petit et accesible, je croyait que les agenda socio -politico-culturel aurait plus leurs place dans le sport, que l'on pouvait apprecie les bons joueurs qu'ils parlent francais, anglais ou russes. Depuis que Les Reds Wings on brises le mythe des europeens se donnant pas assez pour gagner la coupe, je pensait que tout ca s'etait fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeMer 19 Juil à 2:49

telment bien dit! rien a rajouté Seattle boyz!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitimeMer 19 Juil à 14:10

Le DUC a écrit:
telment bien dit! rien a rajouté Seattle boyz!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Comment trouvé vous les récent changements? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les récent changements?   Comment trouvé vous les récent changements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvé vous les récent changements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un vrai fan ??
» J'veux pas vous faire peur mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser