NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?

Aller en bas 
4 participants

Quel équipe de l'Ouest surprend le plus?
Avalanche du Colorado
Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Vote_lcap0%Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oilers d'Edmonton
Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Vote_lcap100%Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Empty
MessageSujet: Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?   Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Icon_minitimeMar 2 Mai à 17:03

Selon vous quel est la plus grosse surprise dans l'assossiation de l'ouest?

Selon moi se sont les Oilers. Je crois qu'il était vraiment négligé dans cette série et qu'il vont faire mal a plusieurs pool ( le mien j'avais mis detroit en final de l'ouest...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?   Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Icon_minitimeMar 2 Mai à 17:52

Pour le moment c'est les Oilers la plus grosse surprise mais il mérite leur victoire certain expert devront revoir leur copie parce que les Oilers c'est du sérieux.
j'ai regardé le match hier soir et je me disais que le CH devrait prendre exemple sur les Oilers pour leur intensité et le désire de vaincre, c'est le plus bel exemple des séries.
Colorado avec Dallas ça rien à voir, l'avanlanche a peu être finit au septième rang mais c'est une équipe de premier plan donc pour moi c'est pas une surprise qu'ils aient éliminé les Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?   Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Icon_minitimeMar 2 Mai à 18:35

Pour moi c'est Dallas, je comprends pas la passe de Colorado dans sa...Pas d'allure pend toute
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?   Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:37

Oilers c'est sur...la bas ya pas de gros nom a part Chris Pronger et Smith

tandis qu'a colorado ta sakic,blake tanguay,hejduk et....THÉO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?   Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse surprise dans l'ouest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser