NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Muller adjoint de Carbo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeMer 21 Juin à 16:13

Ques que vous en pensez ...

Moi j'trove que sa bien de l'allure
1- Cabo gainey et muller se connaise bien (dallas) bonne chimie
2- Carbo aporte le style défensif et Muller l'offensive
3- On n'a un francophone et un anglophone comme coach!

bref il y a plusieurs bon coté a avoir prit muller avec le CH!

Le DUC vous salut les boys king
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeDim 25 Juin à 1:01

Muller est un bon choix, pas risque, neutre et avec de l'expereince de la lnh et du coaching ....


je pense que carbo a lequipe de coach qu'il veut et ils devrai faire une bonne job!!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeLun 26 Juin à 17:33

mrtell13 a écrit:
Muller est un bon choix, pas risque, neutre et avec de l'expereince de la lnh et du coaching ....


je pense que carbo a lequipe de coach qu'il veut et ils devrai faire une bonne job!!

Ouais sa bien du bon sens tout sa... En plus, sa sera plus facile d'amener Arnott si toute lesstaff de dallas se retroucve a MTL!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeLun 26 Juin à 17:51

Pour Arnott chu pas trop sur que se soit le meilleur joueur a allé cherché a MTL!!
Oui il est gros mais c le genre de joueur qui se traine les pieds 1 game sur deux il se traine les pieds ...
On na trop de traine la patte!
L'anné passé il ces donné pour pouvoir avoir un gros contrat!
Sinon pourquois sy il serait si bon que Dallas le laisserait partir comme si de rien n'était???
Et puis il a toujours été 2ième centre!

Le best serait d'aller chercher un solide ailier gauche ...
pourquois ben parceque ont n'en n'a pas !!!

Mais j'avoue qu'on n'a aussi besoin d'un gros centre a MTL !!

Le DUC ne voit pas qui par contre donné moi dont votre avis ... a part Arnott! king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeMar 27 Juin à 13:07

Le DUC a écrit:
Pour Arnott chu pas trop sur que se soit le meilleur joueur a allé cherché a MTL!!
Oui il est gros mais c le genre de joueur qui se traine les pieds 1 game sur deux il se traine les pieds ...
On na trop de traine la patte!
L'anné passé il ces donné pour pouvoir avoir un gros contrat!
Sinon pourquois sy il serait si bon que Dallas le laisserait partir comme si de rien n'était???
Et puis il a toujours été 2ième centre!

Le best serait d'aller chercher un solide ailier gauche ...
pourquois ben parceque ont n'en n'a pas !!!

Mais j'avoue qu'on n'a aussi besoin d'un gros centre a MTL !!

Le DUC ne voit pas qui par contre donné moi dont votre avis ... a part Arnott! king

Arnott via le marché des UFA et Lecavalier contre Aebisher + Zednik
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeMar 27 Juin à 13:31

Ont n'a pas besoin de Arnbott !
Mais si il sont capable de mettre la main sur LECAVALIER sa sa serait magnifique!!

Mais je doute que Abi+Zed sa soit assez ... sa nous couterait asurément un jeune espoire comme Komisarek,Higgins ect...

Ou bien un choix de première ronde!

J'aimerait bien aussi Savard qui UFA mais il va couté un bras!!

Le DUC espère mais j'pense qu'on peut oublier Lecavalier a MTL!! king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeVen 30 Juin à 1:01

Le DUC a écrit:
Ont n'a pas besoin de Arnbott !
Mais si il sont capable de mettre la main sur LECAVALIER sa sa serait magnifique!!

Mais je doute que Abi+Zed sa soit assez ... sa nous couterait asurément un jeune espoire comme Komisarek,Higgins ect...

Ou bien un choix de première ronde!

J'aimerait bien aussi Savard qui UFA mais il va couté un bras!!

Le DUC espère mais j'pense qu'on peut oublier Lecavalier a MTL!! king

Pourquoi pas? on n'as une bonne chacne de mettre la main sur sois: Martin Saint-Louis, Vincent Lecavalier ou Brad Richard ( sa me surprendrais )... Lecavalier je suis pratiquement sur qu'il va quité Tampa... On n'as du bon stock pour le donner... Un goaler #1 ( ce qu'il cherche ) et un autre LW moins bon mais pouvant peut-être faire la job...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeVen 30 Juin à 12:59

Richard sa c officiel que non ... il serait dans le champs de d'échangé un joueur comme lui ..
Lecavalier yen n'a gros qui dise quil ne voudrait pas quitté son compagnon richard et tampa..

En passant il y a plein de gardien disponible meilleur que ceux du ch je doute que sa fasse penché la balance ..
Et on n'A pas d'allier gauche ... c simple je ne voie pas pourquois tu voudrait donné un allié gauche !
Si ya de quoi Gainey doit en cherché un!

C sur qu'on pourrait se ramassé forsaille avec ST-Louis mais avec sont ""salaire"" et son contrat béton a long terme 5 ans je croit !!!!esqu'on prend le guest ....
Il a été rétrogradé souvent au troisième trio cette anné a Tampa et n'est plus le joueur qu'il a été avant le lock out!

Le DUC pense que Gainey va laissé passé la parade comme d'habitude et il va aller nous cherché deux trois chaudron comme Simpson ou je ne sais quois ... anyway ont est habitué ..

PIS SIGNE DONT BOUILLON GROS MAILLET DE BOB !!! king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitimeSam 1 Juil à 3:01

Le DUC a écrit:
Richard sa c officiel que non ... il serait dans le champs de d'échangé un joueur comme lui ..
Lecavalier yen n'a gros qui dise quil ne voudrait pas quitté son compagnon richard et tampa..

En passant il y a plein de gardien disponible meilleur que ceux du ch je doute que sa fasse penché la balance ..
Et on n'A pas d'allier gauche ... c simple je ne voie pas pourquois tu voudrait donné un allié gauche !
Si ya de quoi Gainey doit en cherché un!

C sur qu'on pourrait se ramassé forsaille avec ST-Louis mais avec sont ""salaire"" et son contrat béton a long terme 5 ans je croit !!!!esqu'on prend le guest ....
Il a été rétrogradé souvent au troisième trio cette anné a Tampa et n'est plus le joueur qu'il a été avant le lock out!

Le DUC pense que Gainey va laissé passé la parade comme d'habitude et il va aller nous cherché deux trois chaudron comme Simpson ou je ne sais quois ... anyway ont est habitué ..

PIS SIGNE DONT BOUILLON GROS MAILLET DE BOB !!! king

Toute a fait d'accord avec toi!! Je sais pas c koi son probleme a lui mais je comprend vraiment pas pourquoi i veux pas le signé!!!

On n'as pas le choix d'allé se chercher un ou deux joueur durant l'été... Avec le plafond rendu a 44 millions, c'est pas les moyens quil manquerais pour allez s'en chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Muller adjoint de Carbo... Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint de Carbo...   Muller adjoint de Carbo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muller adjoint de Carbo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser