NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceux qui restent!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Ceux qui restent!!!! Empty
MessageSujet: Ceux qui restent!!!!   Ceux qui restent!!!! Icon_minitimeLun 17 Juil à 1:43

Dites ce que vous pensez des signatures de contrats des joueurs qui restent a Montreal. Aujourd'hui, Perezhogin est signez pour une saison pour un peu plus de 600000$. reste seulement Ryder a aller en arbitrage. Gainey a t'il ete trop genereux envers les joueurs qui restent?

Pour moi je pense que Gainey a fait une pas pire job, pas de contrat farfelue et pas trop long, juste assez pour avoir des perfomances constante de ses joueurs. J'aurai peut-etre donner moin a Bouillon et Ribiero mais bon, ca montre une certaine confiance en Ribiero (ca devrait le motive) et dans le cas de Bouillon ...c'est une tappe dans le dos d'un joueur qui ailleurs, malheureusement , ne pourrait jamais commander un tel salaire
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Ceux qui restent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui restent!!!!   Ceux qui restent!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil à 14:11

mrtell13 a écrit:
Dites ce que vous pensez des signatures de contrats des joueurs qui restent a Montreal. Aujourd'hui, Perezhogin est signez pour une saison pour un peu plus de 600000$. reste seulement Ryder a aller en arbitrage. Gainey a t'il ete trop genereux envers les joueurs qui restent?

Pour moi je pense que Gainey a fait une pas pire job, pas de contrat farfelue et pas trop long, juste assez pour avoir des perfomances constante de ses joueurs. J'aurai peut-etre donner moin a Bouillon et Ribiero mais bon, ca montre une certaine confiance en Ribiero (ca devrait le motive) et dans le cas de Bouillon ...c'est une tappe dans le dos d'un joueur qui ailleurs, malheureusement , ne pourrait jamais commander un tel salaire

Moi aussi je suis d'avis que a quelque exception près Gainey a fait une très bonne job... Peut-être Koivu qui gagne un peu trop cher. Pour le reste. J'aurais donner un maxc de 1,5 a bouillon et Ribeiro et avec sa je crois que la job serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
 
Ceux qui restent!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser