NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cristobal Huet

Aller en bas 
+3
vik352
ninicko
ipar94
7 participants
AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:42

Bon et bien j'ai été supris de voir a quel points Huet n'as pas été ébranlé par le premier but qu'il a donné sur son premier tir... Il a su se ressaisir et ainsi mené le CH dans une victoire convaincate de 6 - 1... Il commence déja a faire parler les journaliste de Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeLun 24 Avr à 0:50

Avec cette victoire, il vient de montrer qu'il été prêt pour les série et c'est tant mieux pour les Canadiens, espèrant qu'il sorte des grosses performances à tout les matchs parce qu'en série c'est souvent les gardiens qui font la diffèrence.
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeLun 24 Avr à 16:57

Huet va nous sauver cette séries la si le CH a perdu ses 4 match contre les canes en saison c'est parce que huet goalais pas et Gerbver est entrain de foutre les huricanes dans la merde...6 buts sur 21 tirs faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeLun 24 Avr à 16:59

Dire que sa tout prit a Gainey pour dire qu'il était notre numéro un
Toute une performance surtout en désavantage .. meme s'il a été bien épauler par ces joueurs!

merci cristowall

le DUC vous salut les boys ... king
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 8:05

Je suis presque certain que Huet va nous faire une grosse performance ce soir.
En général lorsqu'il donne quelque mauvais buts il revient plus fort le match d'après.
Alors Go Cristo WALL Go
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:50

petit fait interessant a propos de l'utilisation des gardiens en fin de saison ....(je tien ca d'un NG) utilise le 2ieme gardien en fin de saison est une strategie qu'employait nul autre que Scotty bowman ...meme si il n'avait aucune intension de l'utilise en serie . Donc il est fort probable que Gainey a decide de prendre exemple sur son ancien coach ..
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:53

Moi j'aimerais trop sa que le CH gagne par une gros score comme au premier match et que Huet nous sorte une super performances avec un blanchissage

GO HUET GO et surtout GO HABS GO

...Fuck canes Fuck :P
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Recrue de la LNH
CH24


Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:20

vik352 a écrit:
Moi j'aimerais trop sa que le CH gagne par une gros score comme au premier match et que Huet nous sorte une super performances avec un blanchissage

GO HUET GO et surtout GO HABS GO

...Fuck canes Fuck :P

Huet va nous arranger ça, lui y'a pas de stress....Il fait ça job, pi en plus il va être super encouragé!!!

GO HUET GO HUET GO!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:27

mrtell13 a écrit:
petit fait interessant a propos de l'utilisation des gardiens en fin de saison ....(je tien ca d'un NG) utilise le 2ieme gardien en fin de saison est une strategie qu'employait nul autre que Scotty bowman ...meme si il n'avait aucune intension de l'utilise en serie . Donc il est fort probable que Gainey a decide de prendre exemple sur son ancien coach ..
Interressant, Bob voudrait il copier Scotty !!!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 16:39

Je ne serait pas surpris de voir Huet revenir en force en n'accordant que 2 buts au maximum... Du moins je l'espere et avec l'aide des passoire de l'autre coter sa ne devrait pas etre tres tres difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:35

Dommage pour Huet mais le premier but l'a fait mal paraître, il donne un mauvais but par match depuis le début de cette série et ce soir c'est le but qu'il fallait pas donner.
Mais bon on peut pas le blamer, il nous fait de gros arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:47

esti quié fort Huet ... je serais meme pas gêner d'y donner 3M$ par année l'an prochain ... le francais va nous amener une coue a MTL je vous le garanti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitimeDim 30 Avr à 12:31

C'est ce soir que Huet devrait voler le match aux Canes, ça sera une vengeance pour l'obstruction qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet   Cristobal Huet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Joueur de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser