NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes

Aller en bas 
+5
CH24
mrtell13
Jobine
ninicko
ipar94
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le Canadiens parviendra-t-il à vaincre les Hurricannes ?
Oui, avec un peu d'efforts !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Vote_lcap83%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, les carottes sont cuites !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Vote_lcap17%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeDim 23 Avr à 16:59

Bon premier match pour le Canadiens! Quel début de Christobal Huet en série éliminatoire. Kovalev a su élever son jeu d'un cran comme il le fait si bien en série lui qui d'ailleur n'as jamais été éliminer en première ronde des séries... Esperont que sa continura pour le 2e match!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:15

Moi je suis bien content d'avoir prédit une victoire de la Caroline, je crois que je vais continuer avec de mauvaise prédictions comme ça encore trois matchs puis le CH aura passé la première ronde lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:16

ninicko a écrit:
Moi je suis bien content d'avoir prédit une victoire de la Caroline, je crois que je vais continuer avec de mauvaise prédictions comme ça encore trois matchs puis le CH aura passé la première ronde lol!

Lolll est l'est bien bonne Very Happy Dis don Niniko... Serait tu encore interessé par le poste de modérateur ?

Continue t'es mauvais prédiction.... En plus sa va me permettre de gagné dans les prediction du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:20

ipar94 a écrit:
ninicko a écrit:
Moi je suis bien content d'avoir prédit une victoire de la Caroline, je crois que je vais continuer avec de mauvaise prédictions comme ça encore trois matchs puis le CH aura passé la première ronde lol!

Lolll est l'est bien bonne Very Happy Dis don Niniko... Serait tu encore interessé par le poste de modérateur ?

Continue t'es mauvais prédiction.... En plus sa va me permettre de gagné dans les prediction du jour Wink
Je suis partant pour être modérateur pas de problème.
Pour revenir sur les séries, les Hurricanes est la seule équipe que je redoute face au Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:21

ninicko a écrit:
ipar94 a écrit:
ninicko a écrit:
Moi je suis bien content d'avoir prédit une victoire de la Caroline, je crois que je vais continuer avec de mauvaise prédictions comme ça encore trois matchs puis le CH aura passé la première ronde lol!

Lolll est l'est bien bonne Very Happy Dis don Niniko... Serait tu encore interessé par le poste de modérateur ?

Continue t'es mauvais prédiction.... En plus sa va me permettre de gagné dans les prediction du jour Wink
Je suis partant pour être modérateur pas de problème.
Pour revenir sur les séries, les Hurricanes est la seule équipe que je redoute face au Canadiens.

En faite moi la seul équipe que je redoute c'Est le Canadiens lui même... Le canadiens peut seule... S'il jousent en équipe et applique le système de Bob Gainey il peuvent se rendre TRÈS TRÈS loin mais s'il font a leurs tete comme se fut souvent le cas... on ne ferra pas long feu... Bref tout sa pour dire que le CH est l'équipe la plus redoutable au Canadiens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:49

Wow !

Qui aurait cru qu'Après le 1er but à 50 sec on aurait gagné 6 à 1 ???

Pas grand monde je crois....
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeDim 23 Avr à 17:52

Jobine a écrit:
Wow !

Qui aurait cru qu'Après le 1er but à 50 sec on aurait gagné 6 à 1 ???

Pas grand monde je crois....

c'est vrai! moi après le premier but j'tait pret a fermer la TV pi a l'ouvrir à la fin de la game en pensant que sa serait 6 - 1 Caroline... Mlagrer que j'aivait prédit une victoire de 5 - 3 au Canadiens... 6 - 1 c'est encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 10:29

moi je suis bien content que huet est garder son cool apres le 1er but ..il est vraimment inebranlable !!

et comme j'avais dit .....le gardien qui va poser un point d'interogation est Gerber.
une chance que Souray a jouer un match decent apres le premier but...
(ugh)

pour ce qui est du 2ieme match....il faut s'attendre a ce que les cane sortent fort ...maintenant que le canadien leur a donne une lecon de hockey a la Gainey (jeu calme et compose dans leur zone et opportuniste dans la zone adverse)il on plante un serieux doute dans la tete des joueurs de canes ....si le ch se fait pas declasse dans le 2ieme match..(meme si ils perdent genre3-2 en prolongation genre )
la serie est dans la poche
Dommage pour Staal....j'aime bien sont style..oh well ....il pourra joindre le ch si il veut une equipe gagnante
lol
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Recrue de la LNH
CH24


Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 11:35

mrtell13 a écrit:
moi je suis bien content que huet est garder son cool apres le 1er but ..il est vraimment inebranlable !!

et comme j'avais dit .....le gardien qui va poser un point d'interogation est Gerber.
une chance que Souray a jouer un match decent apres le premier but...
(ugh)

pour ce qui est du 2ieme match....il faut s'attendre a ce que les cane sortent fort ...maintenant que le canadien leur a donne une lecon de hockey a la Gainey (jeu calme et compose dans leur zone et opportuniste dans la zone adverse)il on plante un serieux doute dans la tete des joueurs de canes ....si le ch se fait pas declasse dans le 2ieme match..(meme si ils perdent genre3-2 en prolongation genre )
la serie est dans la poche
Dommage pour Staal....j'aime bien sont style..oh well ....il pourra joindre le ch si il veut une equipe gagnante
lol

C'est vrai qu'on a jouer comme une vraie équipe gagnante....on s'est pas laisser avoir par le premier but des Canes...
En plus, moi je me disais qu'on était foutu parce que la Caroline se sauve avec la victoire comme 80% du temps lorsqu'ils ont le premier but...
Mais la pietre performance de Gerber y est pour beaucoup aussi...souhaitons qu'il joue encore comme ça ce soir...comme ça on rentre chez nous avec une avance de 2-0, ça serait vraiment parfait :P
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 12:10

JAI DÉJÀ HATE A CE SOIR !! GO HABS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:03

c'était tout un match dommage que il était pas au centre bell.
Huet va nousa arrenger cette séries il va surment conaitre un match difficile durant mais il va se reprendre et nous ammené en 2e ronde

Gerber est vraiment hot de nous laisser gagner aussi facilement :P
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:11

le seule vrai point négatif est le nombre de tir de chaque équipe ...

seulement 21 je croit pour le CH ...
et 43 pour les hurricaine ..

Une chance qu'on n'a huet et une maudite chance qu'il ont Gerber

Il faut abslument que les Hab'z corrige sa meme si nous avons gagné..

Le DUC vous dit bonne game pour se soir king
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:50

C'est vrai que si Gerber avait fait un bon match le résultat n'aurait pas été le même, mais le CH a gagné plusieur match cette saison après avoir été largement dominé au chapitre des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 18:03

ninicko a écrit:
C'est vrai que si Gerber avait fait un bon match le résultat n'aurait pas été le même, mais le CH a gagné plusieur match cette saison après avoir été largement dominé au chapitre des tirs.

Je sais tout sa mais faudrait pas jouer avec le feu!
Mais bonne nouvelle huet est en feu!!

Le DUC est bien confiant pour ce soir quand meme king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:44

Wooooooww Déja 2 - 0 pis la premièer est pas fini!! Merci a Christ-O-WALL qui nous a fait des grosses save en désavantage... Esperons qu'on continue dememe asoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:44

Wow quelle première période ! Le Canadiens a vraiment monté leur jeu d'un cran. C'est 2 à 0 en plus d'avoir manqué plusieurs belles chances !

IN-CRO-YABLE
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:45

3 - 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IN-CROY-ABLE GARTH MURRAY!!! 2e but en 2 match

On n'as déja sortit Gerber de la game!!!

Avez vous vu la passe de Kovalev sur le but de Bulis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:45

AHAH fallait que j'En parle pour voir Bonk faire un but !!!

Le fromage suisse s'en va aux douches !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:52

Tout une période pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:59

Si peter laviolette parlais francais je pense que dirais la même chose que Gainey a dit après un match contre vancouver...C'est vraiment une tappe sa yeule pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:01

vik352 a écrit:
Si peter laviolette parlais francais je pense que dirais la même chose que Gainey a dit après un match contre vancouver...C'est vraiment une tappe sa yeule pour nous!!

Lolll c'est la 2e tappe sa gueule asoir ... Samedi c'était l'autre... Mais bon faut pas etre trop confiant c'set pas fini temps que c'est pas fini!

J'ADOOORRREEE LES SÉRIES
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:04

Tres belle premiere periode malgré que Souray semble blaissé,j'espere que c'est pas grave parce qu'il en a pas deux comme lui a la pointe pour lancer comme lui.La deuxieme va etre certainement encore une belle période
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:06

Serno a écrit:
Tres belle premiere periode malgré que Souray semble blaissé,j'espere que c'est pas grave parce qu'il en a pas deux comme lui a la pointe pour lancer comme lui.La deuxieme va etre certainement encore une belle période

Dans la baie vitrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:07

ipar94 a écrit:
Serno a écrit:
Tres belle premiere periode malgré que Souray semble blaissé,j'espere que c'est pas grave parce qu'il en a pas deux comme lui a la pointe pour lancer comme lui.La deuxieme va etre certainement encore une belle période

Dans la baie vitrée?


Astiee qu'est bonne!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitimeLun 24 Avr à 20:07

ouin la baie vitrée a fait plus de safe que Gerber en première

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser