NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes

Aller en bas 
+5
CH24
mrtell13
Jobine
ninicko
ipar94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Le Canadiens parviendra-t-il à vaincre les Hurricannes ?
Oui, avec un peu d'efforts !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Vote_lcap83%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, les carottes sont cuites !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Vote_lcap17%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:28

Je suis presque debout dans le divan à chaque fois que le Canadien a une chance de marquer, si il marque en prolongation je fou le divan dehors.
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:29

Quel match et quel stress
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:32

ninicko a écrit:
Je suis presque debout dans le divan à chaque fois que le Canadien a une chance de marquer, si il marque en prolongation je fou le divan dehors.

Moi itou!!! chu sul bou t du divan pi je crie comme un cave quand Markov a pogné le poteau j'ai sauté dans les airs pcq jpensait quon l'avait... jva mourrir du corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:35

Wow tout une match sa!

Le CH a peut-être manqué ses chances mais au moi il nou fon geuler!

GO HABS GO!!
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:45

Bon malheureusement c'est finit, une défaite qui fait mal mérité mieux que ça avec le match qu'ils on fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:49

ninicko a écrit:
Bon malheureusement c'est finit, une défaite qui fait mal mérité mieux que ça avec le match qu'ils on fait ce soir.

Caliq la j'en n'ai pour une semaine a filler down. en plus que mon collegue de travail va se foutre de ma gueule parce que il haïe le CH. Non mais merde sa pas d'allure. Le CH pogne 3 poteau sa rentre pas pis les CANNES DE CONSERVE y pogne les 2 poteau en meme temps pi sa rentre...

Dire qu'on na perdu la série a cause de refs lors d'la 3e game... Stait la game des séries pi yia fallu que les refs nous la fasse perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:13

j'ai souvent été faché cette saison ... mais la je suis plus que en tabarnak !!

Esti chu tanné des ostis d'équipe de GRINDERS à marde qui savent pas jouer au hockey pis qui trouve comme seule facon de gagner ... des but chanceux a tour de bras ... c meme pu des osti de joke !!! plus mardeux que ca tu meurs !!!! Je souhaite juste qui se fasses sortir en 4 contre Ottawa !! Bande de criss de jambon sale du calice !!

J'en ai jusqu'en Septembre à etre frustré a cause d'une ostie d'équipe de cul avec un goaler plus mardeux que les égouts de la ville de montréal ....
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:17

Il faut faire avec malheureusement moi j'essaye de rester calme parce que à partir de demain j'ai des collègues qui vont me faire chier avec cette défaite alors l'été va être long.
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:19

ninicko a écrit:
Il faut faire avec malheureusement moi j'essaye de rester calme parce que à partir de demain j'ai des collègues qui vont me faire chier avec cette défaite alors l'été va être long.

moi jai pas personne pour m'écouerer ak ca ... chu chanceux ... tous le monde vit la meme chose que moi ... touka ... fait chier ... c pour ca je voulais pas pogner eux en 1ere ronde ....

ca me fait vraiment chier ...
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:20

la seule bonne nouvelle ... je perd pas de joueur dans mon pool !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai à 8:01

RaKkOoN a écrit:
j'ai souvent été faché cette saison ... mais la je suis plus que en tabarnak !!

Esti chu tanné des ostis d'équipe de GRINDERS à marde qui savent pas jouer au hockey pis qui trouve comme seule facon de gagner ... des but chanceux a tour de bras ... c meme pu des osti de joke !!! plus mardeux que ca tu meurs !!!! Je souhaite juste qui se fasses sortir en 4 contre Ottawa !! Bande de criss de jambon sale du calice !!

J'en ai jusqu'en Septembre à etre frustré a cause d'une ostie d'équipe de cul avec un goaler plus mardeux que les égouts de la ville de montréal ....

Un peu hors sujet mais...les canes von affronter les devils et les sens les sabres

Mais au contraire je suis pas en tabarnak après la défaite...quand stillman a scorer j'ai genre juste trouvé sa bizzare comme buts mais après je suis parti en me disant que le CH avait fait son possible mais a cause des refs,de williams et de ward on a perdu

Yaurai du laisser le fromage suisse dans les goal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai à 10:50

Moi aussi je suis tres deçu des évenements.Ont méritaient mieux je pense.Huet avait raison de pleurer meme si il est pas coupable du dernier but parce que tous les fans des Canadiens sont en deuil aujourd'hui et pour longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai à 14:31

Calisse de tabarnak ..........

Ward de criss , goaler de merde qui décide qui goal comme un bon goaler cé quois la joke

ENTK ... jpourait écrir une page complet de bétise mais bon

Le DUC vous dit a la saison prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai à 14:46

je suis encore un peu engourdi par la nouvelle ..mais ca va un peu mieux , rien a dire contre les hurricanes ..il ont jouer leur game ..et ils ont gagne.......ward a fait la job et huet aussi . Personnelement ..je peux pas croire qu'il y a pas un gars qui s'est lever dans la chambre pour reveiller l'attaque. je veux bien croire que Koivu est le coeur de l'equipe, mais la facon dont l'attaque s'est effondre.

arrghhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser