NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes

Aller en bas 
+5
CH24
mrtell13
Jobine
ninicko
ipar94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le Canadiens parviendra-t-il à vaincre les Hurricannes ?
Oui, avec un peu d'efforts !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Vote_lcap83%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, les carottes sont cuites !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Vote_lcap17%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:53

RaKkOoN a écrit:
belle victoire !! reste que les arbitres ont gacher quelque peux le spectacle avec leur manque de constance ..

Moi j'men fou le spectacle a été terrible je trouve. Du suspense en quantité industrielle. Je crois que la série vien de se jouer se soir mais faut pas que montréal reviene trop confiant a montréal...

J'ai bien aimé quand j'ai vu CRHIST-O-WALL HUET arrivé de l'autre bout de la patinoire et sauté dans le tas de joueur qui fetait!! L'esprit d'équipe est bonne et sa c'est important!

J'ai bien aimé le jeu de Sundstrum lors des 2 premiers match...

Match extremment physique comme André l'aurait aimé. J'espere qu'il l'a écouter au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:54

ipar94 a écrit:
RaKkOoN a écrit:
belle victoire !! reste que les arbitres ont gacher quelque peux le spectacle avec leur manque de constance ..

Moi j'men fou le spectacle a été terrible je trouve. Du suspense en quantité industrielle. Je crois que la série vien de se jouer se soir mais faut pas que montréal reviene trop confiant a montréal...

J'ai bien aimé quand j'ai vu CRHIST-O-WALL HUET arrivé de l'autre bout de la patinoire et sauté dans le tas de joueur qui fetait!! L'esprit d'équipe est bonne et sa c'est important!

J'ai bien aimé le jeu de Sundstrum lors des 2 premiers match...

Match extremment physique comme André l'aurait aimé. J'espere qu'il l'a écouter au moins!

touka ... une chose a dire .... WOW !!!

j'ai passer les 3 dernieres périodes sul bout du divan ....
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:56

Moi aussi. Moi qui avait un mauvais préssentiment... Heureusement pour Gainey que le Canadiens a gagné sinon demain dans le journal sur le front page on verrais gainey pi y serait écrit : Décision couteuse de Gainey et le monde serait pret a le liquider sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:01

Pour résumer nous avons assisté à un vrai match de série avec beaucoup d'intensité, des mises en échecs, des buts et des arrêts, des revirements vraiment un match complet à part peut être une petite bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr à 23:02

Huet a quand même réalisé 41 arrêt dont 2 TRES important en prolongation. On peu dire que quand ce n'est pas Huet qui fait gagné le CH les autres joueur sont capable...

Fait important a notez : on n'a compté 12 buts en 2 match... Si on continue a ce rythme c'esr sur qu'on va gagné..

J'ai juste peur que le CH arrive trop confiant a Montréal. Mais bon je suis heureusement surpris de voir la tenue du Canadiens contre la Caroline moi qui croyait que Montréal avait pas beaucoup de chance. Maintenant c'est rendu possible d'esperé et je dois avoué que je m'était trompé meme si j'avais mis le CH gagnant je pensais qu'il allait perdre mais la je ne suis plus sur du tout... Mais rien n'est fini... Les 2 match a montréal vont etre tres tres important... Si les glorieux en gagne au moins 1 hey bien on n'est en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr à 0:38

ipar94 a écrit:
Huet a quand même réalisé 41 arrêt dont 2 TRES important en prolongation. On peu dire que quand ce n'est pas Huet qui fait gagné le CH les autres joueur sont capable...

Fait important a notez : on n'a compté 12 buts en 2 match... Si on continue a ce rythme c'esr sur qu'on va gagné..

J'ai juste peur que le CH arrive trop confiant a Montréal. Mais bon je suis heureusement surpris de voir la tenue du Canadiens contre la Caroline moi qui croyait que Montréal avait pas beaucoup de chance. Maintenant c'est rendu possible d'esperé et je dois avoué que je m'était trompé meme si j'avais mis le CH gagnant je pensais qu'il allait perdre mais la je ne suis plus sur du tout... Mais rien n'est fini... Les 2 match a montréal vont etre tres tres important... Si les glorieux en gagne au moins 1 hey bien on n'est en bateau...

C vrai sa 12 buts en 2 match ... c fort!

Si sa continu de meme onva peter des record ...
Non mais sans farce toute un match sa fait longtemps que j,ai vu un match aussi exitant ... et gané par le ch quesque vous voulez de mieux !!!

Le DUC souhaite toute des match comme sa king
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr à 7:49

Montréal 6
Canes + Arbitres 5

Tout une match sa mais je suis quand même déçu de la tournure des évenement...Quand tu mène 3-0 en séries il faut pas que tu te mette a prendre plein de pénalité niaseuse...Au moin il ont scorer 2 buts en 36 secondes mais a fin j'étais en tabar%$?% quand il se fait scorer...J'aurais pu rester la encore 1 min 30 mais non fallu que ils se fassent scorer et que je reste le cul poser devant la t.v. encore 1 heure au moin...Paut tu vous dire que j'ai geuler bien fort quand Ryder a scorer

GO HABS GO 2-0 MONTRÉAL ON LACHE PAS PIS ON LES SORT EN 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr à 18:04

J'espere que la prochaine partie mercredi que le premier trio va etre en mesure de jouer comme un vrai premier parce que hier sa valait pas grand chose,surtout notre tres cher Capitaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr à 19:12

Serno a écrit:
J'espere que la prochaine partie mercredi que le premier trio va etre en mesure de jouer comme un vrai premier parce que hier sa valait pas grand chose,surtout notre tres cher Capitaine Embarassed

c'est vrai... Malgrer 2 but de Ryder c'était assez poche comme game pour le premier trio... S'pas grave le 2e pi le 3e on fait la job cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr à 19:28

C bizard pareil que notre premier trio ,meme si il la compté le but ganant, nous laisse un froid c pas normal sa!!!

Faudrait que notre capitaine alumme un peu!!

Le DUC espère que kovalev va continuer comme il le fait, il est impressionnant!! king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr à 19:34

Le DUC a écrit:
C bizard pareil que notre premier trio ,meme si il la compté le but ganant, nous laisse un froid c pas normal sa!!!

Faudrait que notre capitaine alumme un peu!!

Le DUC espère que kovalev va continuer comme il le fait, il est impressionnant!! king

Chaque fois que Kovalev joue en série il devient une machine de hockey!!! Il est vraiment terrible. Il n'as jamais perdu en première ronde et c'est pas cette année qu'il veux que sa commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:58

Pour aider koivu bob devrait essayer kovalev avec lui sur les PP...sa pourrait faire des étincelles surtout avec le rendement de kovalev 3 buts 2 passe en 2 match contre les CANES
Revenir en haut Aller en bas
mrtell13
Recrue de la LNH



Nombre de messages : 18
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:57

je sais que je me fait l'avocat du "yiable " ici ...sauf que le trio a Koivu il affronte pas celui a staal ??
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:59

si la rumeur est bonne ... le Fromage suisse sera devant le filet ce soir contre le CH !!
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:17

RaKkOoN a écrit:
si la rumeur est bonne ... le Fromage suisse sera devant le filet ce soir contre le CH !!

J'espère que oui mais sur rds j'ai lu que c'est Cam Ward qui va goaler
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Recrue de la LNH
CH24


Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:18

RaKkOoN a écrit:
si la rumeur est bonne ... le Fromage suisse sera devant le filet ce soir contre le CH !!

On dirait qu'il y a comme un certain Laviolette qui vient de se rendre compte qu'il est dans la merde avec ses goalie...
On va voir beaucoup d'attaque du côté de la Caroline, ils n'ont surtout pas d'avantage ``a nous laisser entrer dans leur zone.

Va falloir se dicsipliner pour les pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
vik352
Recrue de la LNH
vik352


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:43

C'est sur que les cannes ont un gros prob avec leur goalie...eu il ont 2 no2 et nous 2 no1 mais un plus dominant que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:57

Si ont se tien loin du banc des punition se soir ben je croit qu,on n'a de très bonne chances de gagner ... peut importe qui des deux navet qui va etre devant les but de la caroline!!

En passant maudit que c l'fun de jouer contre la caroline quand Cole est pas la!

Mais oublié pas que cette victoire est pas dans la poche nos adversaire vont redoublé d'ardeur! Sa va etre un match très important se soir sur le reste de la séries ont n'a la chance de mettre un clou dans le cerceuil alord allons sy!!

Le DUC espère que le CH va sortir en lion devant ces partisants king
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 16:35

Les 2 matchs en montréal vont avoir une importance capitale... Si montréal peu en gagné un hé bien je crois que sa compliquerait d'avantage les chose pour la caroline... Par contre, si c'est caroline qui gagne les 2 on pourrait avoir des problèmes car ils seront sur une lancée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:28

Salut les boys,

Grosse game à soir !!!

Le Canadiens est encore fidèle à son habitude de sortir fort en 1ere.

Même Zednick commence à m'impressionner....

Bonne game et GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:42

bon c'est encoer l'impasse 0 - 0 mais les meilleurs chances sont allez a montréal! Quel tir de Ryder... Sundstrum a eu un 2 vs 1 et décide de tirer :evil:

Bon je suis assez confiant pour le reste de la game!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:45

C'était 3 contre 1 :cyclops:


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:45

Ouais ca va venir en 2e, mais j'ai été décu de la folle ....

Je m'Attendais encore à plus. Regarder au Sadledome à Calgary le nombre de chandail des flames !

C'est allucianant c'Est genre 9 sur 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:50

Jobine a écrit:
Ouais ca va venir en 2e, mais j'ai été décu de la folle ....

Je m'Attendais encore à plus. Regarder au Sadledome à Calgary le nombre de chandail des flames !

C'est allucianant c'Est genre 9 sur 10 !!!

c des esti de cravates quion des billets a montreal ... c ca quié chiant ... la moitié du niveau 100 connais meme pas le hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:53

RaKkOoN a écrit:
Jobine a écrit:
Ouais ca va venir en 2e, mais j'ai été décu de la folle ....

Je m'Attendais encore à plus. Regarder au Sadledome à Calgary le nombre de chandail des flames !

C'est allucianant c'Est genre 9 sur 10 !!!

c des esti de cravates quion des billets a montreal ... c ca quié chiant ... la moitié du niveau 100 connais meme pas le hockey ...

ben d'Accord, y devrait donner les billets au 21273 meilleurs fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser