NHL-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes

Aller en bas 
+5
CH24
mrtell13
Jobine
ninicko
ipar94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le Canadiens parviendra-t-il à vaincre les Hurricannes ?
Oui, avec un peu d'efforts !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Vote_lcap83%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, les carottes sont cuites !
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Vote_lcap17%Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:46

koivu j'te l'assira assez raide pour le reste de la partie......"/$%?& de pas bon
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:46

ipar94 a écrit:
ninicko a écrit:
Bon c'est pas finit c'est sure mais moi je voidrais que l'on m'explique pourquoi Bob met Koivu à la mise en jeu puisqu'il a fait un match bien ordinaire, je trouve que Bonk avait plus sa place pour cette mise en jeu sur laquelle Huet a drolement paru.

j'aurait envoyer le trio de Bonk et j'aurais mis Plekanec a la place de Murray...
Ouai drole de décision mais bon c'est pas finit même si ça enerve un peu, Huet parait un peu déstabilisé depuis la deuxième période.
Revenir en haut Aller en bas
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:47

une mise au jeu importante de meme ... tu met pas Koivu ... ya rien crisser dla game ... pis deuxiemement tu mets 2 centre au cas quien a un qui se fait chasser ...

ALLO GAINEY !!
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:49

Bob il prend des décisions que même lui ne comprend pas, je suis sure de ça.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:50

Bon on peut encore gagner reste que j'ai peur comme c'est la pi que j'ai un mauvais présentiment... Caroline peuvent dier que c'est 5 - 2 durant les 2 dernières période alors ils ont le vent dans les voiles... :evil: J'ai vraiment un mauvais feeling mais bon on verra ce qui se passera en OT
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Le DUC
Recrue de la LNH
Le DUC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:50

drole de décission tu dit ...
Gainey a pas d'allure ....
Pcq Koivu .. ya rien faite des maudite série on pourrait l'appellé l'homme invisible!!!!!
ou l'homme de 5 million!!! Sleep

Sa pas d'allure la game devrait etre fini pis gagner part le CH maudit!!!

Le DUC est en TABAR*** au moin la bière rentre bien ... bonne prolo les boys prié avec Le DUC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:51

Le DUC a écrit:
drole de décission tu dit ...
Gainey a pas d'allure ....
Pcq Koivu .. ya rien faite des maudite série on pourrait l'appellé l'homme invisible!!!!!
ou l'homme de 5 million!!! Sleep

Sa pas d'allure la game devrait etre fini pis gagner part le CH maudit!!!

Le DUC est en TABAR*** au moin la bière rentre bien ... bonne prolo les boys prié avec Le DUC!!!!

c'Est s'quie jfait!! cheers si on gagne pas je risque de virer comme sa... drunken lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:52

mais jusqu'à présent, à 5 contre 5 on est plus fort. LA plupart des buts de la Caroline a été fait avec un gars de plus.

ALors, watch out aux pénalités niaiseuse
Revenir en haut Aller en bas
Serno
Recrue de la LNH
Serno


Nombre de messages : 21
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 24/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:53

Ont va demander au fantome du vieux forum de Montreal de nous aidé affraid
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 21:53

Serno a écrit:
Ont va demander au fantome du vieux forum de Montreal de nous aidé affraid

tu y dira que j'y paye le billet de jet privé allez-retour en caroline!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:26

Woh que c'est intense un match comme j'aime les voir mais il faudrait peut être profiter des power play.
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:26

Wow

C'est tu un match enlevant ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:27

Bon bon bon le PP fait défaut a soir... 1 en 8... Match terrible si le canadiens gagne sa va être mon meilleur match en beaucoup de temps... Sa fait longtemps que j'ai apas vu un match dememe Wowwww sa srait parfait si le CH gagnerait...

Selon moi c'est un gros morceau de la série qui se joue se soir... sois Caroline revien a montréal 0 - 2 ou c'est l'égalité 1 - 1... Si c'est 0 - 2 je donne pas cher de la peau de caroline.

Je susi impressionner je crois qu'a Caroline c'est la 2e meilleur foule de la saison... Du moins c'est la fois que je l'entend le plus comparé a celle des autre équipes...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:27

Ouai il faudrait la victoire au bout ça serait super pour revenir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:28

Rivet il lance beuacoup en avantage mais il touche pas la cible, il estbvraiment pas précis.
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:29

ninicko a écrit:
Rivet il lance beuacoup en avantage mais il touche pas la cible, il estbvraiment pas précis.

c'est normal y remplace sourray!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:29

ipar94 a écrit:
ninicko a écrit:
Rivet il lance beuacoup en avantage mais il touche pas la cible, il estbvraiment pas précis.

c'est normal y remplace sourray!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:44

Michael Ryder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:44

L'homme invisible c'est réveilé ouah super wohwoh
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:44

ET LE BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninicko
Recrue de la LNH
ninicko


Nombre de messages : 124
Localisation : SPM
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:45

Quele grosse victoire des Canadiens qui va faire mal aux Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:46

wow qui aurait cru revenir à mtl avec 2 victoires !!!


Je vous le dit : je vais être là vendredi et on va chanter nanananana héhéhéhéh gooooodd byyyyyeee
Revenir en haut Aller en bas
ipar94
Admin
ipar94


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:48

Wowww quel amtch parfait! De l'action a en revendre des revirement d'un bord et de l'autre pas un duel de gardien des 2vs1 des 1vs0.

Woowwwwww Montréal qui gagne les 2 match EN CAROLINE!!!! 2 - 0 Montréal... Sa fait longtemps que j'avais pas vu une game de hockey qui ma fait lever sur ma chaise et crié comme sa !!! Le conseiller financier a mon pere est en haut pi y pense que chu fou !! loll mais quand meme 6 - 5 Quel match de hockey!

Beau travail de la défense qui on du joué 4 période 1/2 a 5 défenseur... J'espere que c'est pas trop grave a Sourray pi qui va revenir pour le match en montréal... Coryez moi la foule va etre MALADE!!! Ha oui pi yia encore une chance pour que je crois que c'Est Jobine vois le Canes se faire sortir en 4 a montréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-source.forumpro.fr
RaKkOoN
Recrue de la LNH
RaKkOoN


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:49

belle victoire !! reste que les arbitres ont gacher quelque peux le spectacle avec leur manque de constance ..
Revenir en haut Aller en bas
Jobine
Recrue de la LNH
Jobine


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:50

RaKkOoN a écrit:
belle victoire !! reste que les arbitres ont gacher quelque peux le spectacle avec leur manque de constance ..

Ben d'Accord, fack on est capable de les battre meme avec les arbitres contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes   Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries [Ronde 1] Canadiens VS Hurricanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Source :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser